vendredi 11 décembre 2009

Orangina sort une nouvelle publicité sur son thème naturellement pulpeuse

Voila, la dernière campagne vidéo de la marque Orangina que j'ai pu découvrir sur le site http://www.breve2com.com, dans lequel on retrouve plusieurs articles très intéressant sur le thème de la communication et du marketing.
Réalisée par
Fred & Farid cette nouvelle vidéo va encore faire parler d’elle.

Sur le thème "naturellement pulpeuse" et pour la promotion de l'Orangina Rouge, l'agence de communication a mit en oeuvre une panthère en train de fouetter un homme, à l'image d'une scène sadomasochiste.
A la fin de la vidéo on y découvre un accroche choc, à l'image de la scène : " Peut-être un peu trop sanglante".

Je ne sais pas si cette publicité est au goût de tout le monde, mais moi j'apprécie vraiment cet humour décalé.
De plus on retrouve l’idée “Orangina rouge ça va être sanglant”, bien sûr on a perdu la tronçonneuse, mais le côté mauvais et démoniaque de l’Orangina rouge reste bien présent.

Voila un exemple de campagne que j'espère voir de plus en plus à la télévision française.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire