samedi 17 octobre 2009

La saga Nespresso

...


Quel est le secret pour réussir une bonne publicité ?


La recette selon Nespresso
:

Un bel homme, une jolie femme confinés dans un univers classe...Voila la clé du succès.
Bien sur, l'homme choisi n'est pas anodin, Georges cloney l"homme le plus sexy de la planète" selon le magasine People, rabaissé au rang de voiturier dans une boutique Nespresso par la jolie Camilla Belle, qui est plus envoutée par le delicieux arome du café que par l'acteur.


Des publicités menées par l’agence MacCann Erickson dans une ambiance d'humour et de dérision. A savoir également que le choix de ce leader d'opinion a été plus que bénéfique, car la maison suisse a augmenté ses ventes de +44% et plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaire en 2007.

1er Spot : 2007



2e Spot : 2008




3e Spot : 2009



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire